Excite

Look de la semaine: Jennifer Aniston, Dafne Fernandez, Olivia Palermo et Keira Knightley

  • Getty Images

ces dernières semaines ont été riches en évènements et défilés où les people se sont pressés, parés de leurs plus belles tenues. .

Jennifer Aniston a posé en robe à paillettes super sexy et audacieuse Saint Laurent pour présenter son nouveau film. La rumeur laisse entendre que l'actrice serait enceinte et il est vrai qu'elle a laissé dépasser un léger ventre. Alors est-il vrai que l'actrice est enceinte de son premier enfant? Il faudra attendre encore un peu pour le vérifier.

Dafne Fernández s'est montrée au défilé de la marque espagnole The 2ndSkin Co, assise au front-row avec une robe rouge ceintrée qui laissait entrevoir sa jolie silhouette.

Le défilé Desigual était l'un des plus importants de la Fashion Week de New York . Olivia Palermo faisait partie des invités,et n'a pas hésité à porter une des robes de la marque en la combinant avec un gilet blanc Zara. La it girl montre une fois de plus combien elle aime la mode espagnole.

Keira Knightley n'est pas allée aux défilés de New York, mais s'est rendue au Festival du film de Toronto en total look blanc. L'actrice était radieuse dans une robe en mousseline et soie Chanel .

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017