Excite

Lorànt Deutsch de nouveau papa

  • Getty Images

C'est mi-mai que la femme de Lorànt Deutsch, Marie-Julie Baup, a donné naissance à leur troisième enfant, un petit garçon.

C'est un couple heureux et uni, Lorànt Deutsch, 38 ans, et Marie-Julie Baup, 34 ans, qui a accueilli un nouveau membre dans sa famille. Laslo, en référence aux origines hongroises du papa, est né mi-mai. Il rejoint les deux filles du couple, Sissi, née le 29 décembre 2010, et Colette, née le 10 mai 2012.

Véritable artiste passionné, Lorànt Deutsch est heureux en famille. Il a rencontré la comédienne, Marie-Julie Baup, en 2005 alors qu'il jouait à ses côtés dans la pièce de théâtre, Amadeus. En 2009, il l'épouse et très vite les enfants viennent cimenter leur union. Le couple ne pouvait cacher son bonheur et la grossesse de Marie-Julie lors de la dernière cérémonie des César au mois de février.

Si Lorànt Deutsch poursuit une grande carrière au cinéma et au théâtre, il est toutefois controversé en tant qu'auteur, Métronome et Hexagone. Il a une vision de l'Histoire de France qui lui attire de nombreuses critiques.

Côté cinéma, il sera la voix d'Anglaigus dans le film d'animation préparé par Alexandre Astier et Louis Clichy, Astérix : Le Domaine des Dieux qui sort en salles en novembre 2014. A la télévision, il apparaîtra dans le troisième épisode de la série de France 2, Accusé. Passionné de football, il commentera un documentaire sur l'Equipe de France de Football pour la chaîne TMC en prime time le 10 juin, Brésil 2014: 40 jours dans le secret des Bleus. Avant de se tourner vers la comédie, Lorànt Deutsch a été joueur au FC Nantes en sport-études.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017