Excite

Lorie dans "Les feux de l’amour"

People en mal de reconnaissance, voici la dernière astuce pour revenir sur le devant de la scène: apparaître en guest star dans une série cultissime américaine. Ainsi, Lorie la chanteuse - qu’on croyait disparue dans les fin fonds du Québec avec son tout aussi has been de boyfriend Garou – a accepté de "jouer" dans l’épisode exceptionnel tourné à Paris des "Feux de l’amour" (mais oui voyons! Victor Newman, la famille Abbott et le "Néon Ecarlate").

Les producteurs de la série américaine, en quête de la french touch nécessaire à un tel épisode, auraient craqué sur ses yeux bleus et cheveux blonds. A ses côtés, l’ex-footballeur David Ginola se fera aussi digne représentant du glamour à la française…

Toujours du côté de Lorie, elle semble vouloir embrasser une carrière d’actrice puisqu’elle sera aussi à l’affiche d’une comédie de 90 minutes intitulée "De feu et de glace". Dans un rôle de patineuse, elle nous expose ses talents de sportive, déjà découverts lors de la tournée du spectacle Holliday on ice. Le téléfilm sera diffusé prochainement sur TF1.

Découvrez le générique des Feux de l'Amour:



La parodie des Feux de l'Amour (Kad & Olivier):

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017