Excite

Los Angeles: Johnny Hallyday is back

Il a quitté l’hôpital Cedars-Sinaï, le 23 décembre dernier. Johnny Hallyday n’avait depuis donné aucune nouvelle. Mais jeudi en soirée, le couple Hallyday a décidé de sortir de l’anonymat en allant voir l’avancée des travaux de leur résidence de Pacific Palissades.

Notre rockeur national avance à tâtons devant les caméras. Ce n’est pas encore la grande forme mais Jo-Jo a retrouvé sa rock attitude, santiags aux pieds, stetson sur la tête, perfecto noir et lunettes de soleil. L’année 2009 a été une épreuve. Il permet donc, par sa sortie hivernale, de rassurer ses millions de fans français.

Lors de ce petit bain de foule-paparazzi, Johnny et Laeticia sont allés voir l’avancée de leur maison de 550 m² à Pacific Palissades, se sont adonnés au shopping en compagnie de Jean Reno, parrain de l’aînée, Jade. Légèrement agacé par les photographes, Johnny Hallyday a pourtant accepté de poser avec eux. L’ami de toujours a pu confier au Parisien: 'il est en convalescence, il va bien'.

Il a effectué une visite de routine à l’hôpital. Le rockeur est toujours sous perfusion, manière d’éliminer toute infection. Ses concerts sont définitivement annulés. La justice regarde maintenant de plus près ses dossiers médicaux sur 2 à 5 ans afin d’évaluer les responsabilités de chacune des parties dans son état de santé.

Première sortie publique en famille à Los Angeles



Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017