Excite

Louis Ducruet amoureux

  • @getty Images

La Princesse Stéphanie de Monaco était accompagnée de son fils, Louis Ducruet et de l'amie de celui-ci, Marie, lors de l'annuelle vente aux enchères au profit de Fight Aids Monaco.

Stéphanie de Monaco a toujours protégé ses enfants, Louis Ducruet, 23 ans, Pauline, 21 ans, et Camille Gottlieb, 17 ans, de la curiosité des médias, tout comme les pères de ceux-ci, Daniel Ducruet et Jean-Raymond Gottlieb. Toutefois, sa fille aînée prend une part de plus en plus active auprès de sa mère et de son implication dans le milieu du cirque. Les filles sont souvent présentes, également, auprès de Stéphanie lors de quelques évènements concernant la Principauté.

Pauline Ducruet amoureuse.

Quant à Louis Ducruet, son fils aîné, il a été peu visible sauf pour quelques évènements familiaux, comme les mariages. C'est une des première fois qu'il se montre donc avec sa mère et sa petite amie, Marie. Il était très élégant dans son costume anthracite avec toujours ce fond de timidité face aux objectifs. Stéphanie a pris la pose avec les deux jeunes gens. Ils étaient accompagnés par les jeunes époux, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo.

La lutte contre le Sida est une lutte de tous les instants pour Stéphanie de Monaco. Dernièrement, elle a animé l'opération Test in the City pour que les Monégasques se fassent dépister. Ensuite, cela a été un hommage à ceux qui ont été emportés par la maladie. La vente aux enchères représente 60% du budget annuel de son association. Cette année, elle a été organisée à l'hôtel Le Méridien Beach Plaza à Monaco avec pour objectif de nombreux zéros à la suite du chiffre mais aussi répondre à l'objectif 'zéro' de cette Journée mondiale de lutte contre le Sida 2015 : zéro nouvelle infection au VIH, zéro discrimination et zéro décès lié au Sida. Elle a récolté 339 000 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017