Excite

Louis Sarkozy VS Léonard Trierweiler : clash sur Twitter

  • @Getty Images

Le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias, Louis, et le fils de Valérie Trierweiler, Léonard, ne s'aiment absolument pas. Les deux jeunes hommes se clashent continuellement sur Twitter. Le dernier date de ce week-end.

Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler vont-ils faire de la politique ? L'un et l'autre sont bien jeunes pour le moment, ils ont 17 ans, et semblent en avoir compris tous les rouages. En tous les cas, s'ils ne sont pas encore adversaires lors d'une élection, ils démontrent que la jeunesse n'utilise pas toujours à bon escient les réseaux sociaux, notamment Twitter. Les deux jeunes gens tweetent, depuis de nombreux mois déjà, pour s'invectiver et régler leurs comptes au vu et au sus de tous.

Tous les amants de Carla Bruni.

La cause de cette nouvelle guéguerre ? Louis Sarkozy cite un article de presse affirmant que le fils de Valérie Trierweiler vivrait toujours à l'Elysée. Réponse de Léonard, Après le retour de NS en déréliction il y a le retour de @Sarko_Junior parti à la pêche au Mérou Ils ont un point commun Ilsveulentrevenir. Louis Sarkozy, à New York, ne laisse pas passer l'affront, Pourquoi revenir quand on est si bien la ba au USA, mais revenir a l'Elysee, la on dit pas non..... Comme le remarque si bien Léonard Trierweiler, le fils de Nicolas Sarkozy n'est pas si bon en orthographe, C'est tata Nadine (Morano, ndlr) qui écrit tes tweets pour être si arrogant et nul en français @Sarko_Junior ?. Et bien entendu, ça continue.

Si ces passes d'armes amusent le Web, on pourrait se demander que font réellement les parents ? Sont-ils amusés de ces échanges très vifs qui pourraient déboucher à plus grave que de simples mots virulents ? Au moment où Nicolas Sarkozy tente un retour en politique, les publications de son fils pourraient vraiment le desservir, alors que les sondages ne lui sont pas réellement favorables. De plus, l'école militaire dans laquelle est scolarisée Louis Sarkozy semble ne pas avoir l'oeil sur les échanges de l'adolescent.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017