Excite

Lourdes Ciccone sur les traces de sa mère

Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau et sont devenues inséparables ! Sur scène comme dans la vie quotidienne, Madonna a trouvé la relève avec sa fille, Lourdes.

A bientôt 13 ans, Lourdes Maria Ciccone Léon, la fille de Madonna a déjà tout d’une grande star : un look atypique, un goût prononcé pour la scène et surtout une maman qui a les deux pieds bien ancrés dans le monde du spectacle. C’est d’ailleurs cette dernière qui, après l’avoir éloignée pendant des années des médias, la lance au devant des projecteurs.

On l’aperçoit déjà depuis quelques jours, dans le dernier vidéo-clip intitulé "Celebration" de Madonna, tiré de l’album éponyme réunissant les plus grands tubes de la star, en vente dès le 29 septembre. Mais ce n’est pas fini, Lourdes a également rejoint sa mère sur scène à l’occasion de la tournée "Sticky and Sweet Tour", lors d’un concert donné à Tel-Aviv en Israël.

La jeune fille, habillée tout comme sa mère, a ainsi pu dévoiler ses talents de pianiste en jouant "Devil wouldn't Recognize You" et de chanteuse en interprétant avec Madonna, la chanson «Miles Away". Lourdes sur les traces de Madonna, il n’y a pas de doute possible : «telle mère, telle fille» dit le dicton.

Photo : trend911.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017