Excite

Lucy Gordon, l’actrice se suicide à 29 ans

La belle actrice britannique, Lucy Gordon, révélée par le film Les Poupées russes de Cédric Klapisch en 2005, a été retrouvée morte mercredi à son domicile parisien.

La triste nouvelle a été annoncée par son agent Elizabeth Simpson, qui a également précisé les circonstances tragiques de la mort de l’actrice : Lucy Gordon aurait mis fin à ses jours par pendaison. Aujourd’hui, la jeune femme aurait dû fêter ses 29 ans. L’information a été un choc pour tous mais bien entendu surtout pour la famille de Lucy qui ne soupçonnait pas un tel geste.

Lucy Gordon avait déjà tourné une quinzaine de films dont Perfume de Michael Rymer et Hunter Carson, Spider-Man 3 de Sam Raimi ou encore Cinéman de Yann Moix. Elle venait de boucler le tournage du très attendu Serge Gainsbourg (vie héroïque) de Joann Sfar, dans lequel elle campe le rôle de Jane Birkin. Le film «doit beaucoup à la générosité, à la gentillesse et à l'immense talent de Lucy Gordon» ont déclaré le réalisateur et les producteurs, rendant ainsi hommage à la jeune actrice.

L’actrice s’est suicidée, un geste inexplicable pour certains car Lucy s’apprêtait à voir sa carrière cinématographique franchement décoller. Pour ses amis, la jeune femme avait été très affectée dernièrement par la mort d’un de ses amis qui s’était lui-aussi ôté la vie. Une enquête policière a tout de même été ouverte pour tenter de déterminer les raisons qui l’ont poussée à passer à l’acte.

Photo: tinypic.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017