Excite

M Pokora, un break dans Danse avec les Stars

  • @Getty Images

M Pokora a annoncé qu'il ne ferait pas la sixième saison de Danse avec les Stars. Mais le chanteur semble prêt à revenir dans un an.

M Pokora a un emploi du temps chargé avec la sortie de son nouvel album, R. E. D., qui a rapidement atteint la place de numéro 1 des ventes plus la tournée qui suit et qui a débuté le 10 avril. De plus, il pourrait interpréter un premier rôle pour un film consacré à un footballeur. Pas de temps à consacrer au jury de Danse avec les Stars en 2015. Il avait remplacé la chanteuse Shy'm à ce poste, mais son parcours et ses décisions avaient été tout de même critiqués. Il a eu besoin de temps pour s'approprier son rôle face à deux personnalités exubérantes comme Chris Marques et Jean-Marc Généreux. M Pokora a toutefois annoncé qu'il pourrait revenir pour la septième saison, celle de 2016. Je ne quitte pas Danse avec les stars. Si l'emploi du temps me le permet la saison d'après, je reviendrai avec plaisir.

NRJ Music Awards 2014.

La sixième saison de Dans avec les Stars, à la rentrée, verra le retour de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Qui succèdera à Rayane Bensetti qui avait gagné face à Nathalie Péchalat et Brian Joubert ? Qui prendra la place de M Pokora au sein du jury ? Le nom de Fauve Hautot est avancé.

Pour rappel, M Pokora avait été le grand gagnant de la première saison de l'émission à succès de TF1.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017