Excite

Madonna à Marseille pour les victimes du Vélodrome

La star américaine Madonna s'est rendue ce week-end au chevet des personnes accidentées lors du tragique effondrement la semaine dernière de la scène du stade Vélodrome (vidéo).

Passage éclair de Madonna à Marseille

Sincèrement affectée par la tragédie du Vélodrome survenue jeudi dernier, qui a coûté la vie à deux hommes et a provoqué huit autres blessés, Madonna est arrivée dimanche en fin d'après-midi à Marseille pour se rendre auprès des victimes. La chanteuse est d'abord allée à Aix-en-Provence pour voir la famille du technicien français décédé dans l'accident, Charles Criscenzo. Plus tard, elle est passée par les hôpitaux de Sainte-Marguerite et de la Conception pour témoigner de son soutien aux blessés. Un soin tout particulier a été porté à la sécurité lors de ce passage en France afin que la star ne soit pas assaillie par les photographes et paparazzis.

Madonna affectée par le drame du Vélodrome

Malgré l'annulation de son concert initialement prévu dimanche au stade Vélodrome, la reine de la pop a tout de même tenu à faire le déplacement jusqu'à Marseille avant de s'envoler dans la même journée pour Barcelone. En pleine tournée Sticky and Sweet Tour, Madonna s'est présentée auprès des victimes dans la plus grande sobriété: toute vêtue de noir, sans escorte et avec un bouquet de fleurs pour chacun. Un geste que le maire UMP de la ville, Jean-Claude Gaudin, a applaudi en qualifiant la chanteuse de «femme de qualité» dotée d'un grand «sens de compassion et de solidarité». Madonna avait déjà rendu un hommage public aux victimes jeudi dernier lors d'un concert à Udine, en Italie (vidéo).

 

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017