Excite

Madonna et Jesus: c'est terminé

C'est la fin de l'histoire entre Madonna et le top model brésilien Jesus Luz. Selon les premières informations, ce serait le jeune homme qui aurait rompu.


Larguée par son toy boy

Selon le quotidien Chicago Sun Times, Madonna et Jesus Luz viennent de se séparer. Madonna se serait-elle lassée de son toy boy? Eh bien non, détrompez-vous! C'est Madonna, 51 ans, qui a été plaquée par son toy boy de 23 ans.

Selon les sources proches du couple, les raisons de leur rupture s'expliqueraient à priori par la trop grande différence d'âge et le fait qu'ils n'avaient pas grand-chose en commun à part la kabbale. À noter que la mère de Jesus Luz, 14 ans plus jeune que Madonna, avait toujours désapprouvé cette relation.

Jesus Luz et Madonna s'étaient rencontrés en janvier 2009, lors d'un photoshoot très chaud pour le magazine W (les photos), Madonna divorçait alors de Guy Ritchie après 8 ans de mariage.

Un coup dur donc pour Madonna qui ne cesse de courir après une éternelle jeunesse. Selon le site Bild, Jesus Luz aurait été vu récemment en train de batifoler au Brésil avec 3 charmantes jeunes filles en bikini...

Photo: shankbone (flickr) et Current news stories (flickr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017