Excite

Madonna lance une chaîne de clubs de sport internationale

La reine de la pop est une touche à tout et elle s'apprête à présent à lancer une chaîne de clubs de sport internationale.


Madonna nous a habitué à tout. Elle est une star de la chanson depuis les années 80 mais elle est aussi productrice de musique et de cinéma, danseuse, actrice, réalisatrice, écrivain pour enfants, créatrice de mode mais surtout une très bonne femme d'affaires.

Alors lorsque l'on apprend que Madonna s'apprête à lancer une chaîne de clubs de sport internationale, cela ne nous surprend pas! En effet, l'artiste a une hygiène de vie très stricte et pratique des heures de sport par semaine.

Le communiqué explique en effet que 'pendant toute sa carrière, Madonna s'est dédiée à l'exercice et au bien-être et a fait de l'exercice dans des centaines de clubs de gym dans le monde. Elle a donc une idée précise de l'environnement idéal pour faire de la gym ou de la danse'. Madonna semble donc savoir dans quoi elle se lance.

La chaîne de clubs de sport appelée Hard Candy Fitness sera donc présente dans les principales villes du monde et le premier club ouvrira le 29 novembre prochain à Mexico avec 3.000 mètres carrés d'espace. La diva devrait même être présente pour l'inauguration.

'Le rôle de Madonna dans le projet a été important puisque la chanteuse s'est impliquée dans la musique, les choix d'éclairage, les divers éléments de design', précise le communiqué.

Alors, prêt à transpirer comme la reine de la pop pour être au top de votre forme!

Photo:wikipedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018