Excite

Madonna nue pour Truth or Dare Naked, son nouveau parfum

Une tournée internationale qui ne tient pas toutes ses promesses à cause de ses prises de position et de ses retards imprévisibles, la Reine de la Pop, Madonna, ne satisfait pas toujours ses fans. Mais ceux-ci sont prêts à lui pardonner lorsque leur chanteuse préférée se dévoile. Madonna nue pour Truth or Dare Naked, son nouveau parfum, c'est encore de la provocation pour ses détracteurs.

Madonna a toujours été en avance sur son temps, niveau musique ou mode. Mais depuis ses trois derniers albums, la reine de la Pop n'est plus encensée par les critiques. Les petites jeunes qui arrivent, comme Rihanna et surtout Lady Gaga, tentent par tous les moyens de prendre la place de Madonna.

Pourtant à près de 55 ans, Madonna joue toujours la provocation. Ce qu'elle sait faire de mieux et elle n'hésite pas à se déshabiller comme au bon vieux temps. Et pourquoi pas ? A son âge, elle présente un corps musclé que beaucoup lui envient.

Madonna nue pour Truth or Dare Naked, son nouveau parfum, c'est encore de la provocation pour ceux qui la détestent. Mais excellente femme d'affaires, Madonna sait comment faire pour augmenter sa fortune. Et cela passe bien entendu par l'image. Car pour vendre son parfum Truth or Dare Naked, Madonna est complètement nue avec juste un bandeau sur les seins où il est inscrit Naked. Pour mettre en valeur Madonna, la photo, en noir et blanc, a été retouchée. Elle apparait la tête en arrière, moue mutine, coiffée comme Marilyn Monroe. Les bras apparaissent beaucoup moins musclés que ce qu'ils ne sont et son visage est très lisse. Pour donner du cachet à la photo, le corps de Madonna est entouré d'épais traits noirs. Cela démontre tout de même que les femmes, à 50 ans passés, peuvent toujours être désirables si elles entretiennent leur corps. Pour cette campagne, Madonna s'inspire de ce qu'elle a fait de mieux au temps de Sex en 1992.

Truth or Dare Naked est la seconde version du parfum Truth or Dare sorti au printemps 2012. Il sera en vente au mois de décembre.

Maintenant, il faudrait savoir ce qu'en pensent les enfants de Madonna, Lourdes, Rocco, David et Mercy.

Truth or Dare Naked VS Fame

La rivalité entre Madonna et Lady Gaga est toujours d'actualité. Lorsque l'on voit Madonna nue pour Truth or Dare Naked, son nouveau parfum, on pense inévitablement à la benjamine qui apparait entièrement nue pour Fame, le corps recouvert aux endroits stratégiques et sur certaines parties de petits hommes qui la chevauchent.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017