Excite

Madonna: un divorce à 50 millions de livres

L’ardoise des séparations amoureuses de Madonna compte désormais trois divorces. En effet, la chanteuse vient de divorcer du réalisateur britannique Guy Ritchie. Divorce qui lui a value 50 millions de livres Sterling, soit 56 millions d'euros.

Le cinéaste britannique et Madonna, de dix ans son aînée, étaient mariés depuis 8 ans. Union qui a donné naissance à un fils biologique Rocco, âgé aujourd’hui de huit ans, et un fils adoptif, David Banda, originaire des Malawi (3ans).

La somme versée par la Madone a son ex-mari qui n’est pas des moindres, prend en compte le manoir d'Ashcombe dans la campagne anglaise et le pub du couple "Punchbowl" dans l’ouest de Londres. La fortune du couple s’élève à 525 millions de dollars, soit 384 millions d’euros. La majeure partie de cette fortune appartient à Madonna.

Si du point de vue financier un accord a été trouvé pour le couple, on ne peut pas dire que ça en est de même pour la garde de leurs enfants. "Je pense que c'est l'une des plus grosses sommes jamais vues dans un accord de divorce", a ajouté Mme Rosenberg, porte-parole de la pop star américaine.

Pour le cinéaste, il s'agit d'une coquette somme qui lui permettra d'autofinancer son prochain film. Quant à Madonna, elle saura sûrement vite se consoler dans les bras de son nouveau chéri Alex Rodriguez.

Photo : quiquoidonc.over-blog.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017