Excite

Madonna vend sa robe de mariée

  • @Getty Images

Madonna a décidé de se débarrasser du passé en vendant aux enchères une bonne partie de ses effets personnels, dont la robe qu'elle portait le jour de son mariage avec Sean Penn.

Détentrice d'une immense fortune et femme d'affaires accomplie, Madonna a peut-être besoin de faire le tri dans ses armoires, de ne plus avoir sous les yeux certains éléments de son passé ou tout simplement faire plaisir à ses fans. La vente, sur le site Julien's, se nomme Icons and Idols 2014 : Rock’n’roll et se déroule le 7 novembre 2014.

Les 10 MILF les plus sexy.

Madonna met aux enchères une American Express, sans le compte en banque associé, à 300 dollars, un cahier d'écolière, son American Music Award 1991 et son MTV Award 1998, un chèque daté du 25 novembre 1988 et signé Madonna Ciccone, à 300 dollars, quelques paroles de chansons écrites sur un bout de papier, des photos très hot. 140 lots sont mis aux enchères mais le clou qui risque de rapporter très gros concerne la robe de mariée portée en 1985 lors de son union avec Sean Penn. Le prix de départ est fixé à 20 000 dollars. La robe rose bonbon en satin dont elle était revêtue dans Material Girl est mise à prix à 20 000 dollars. La parure de bijoux style Art Deco, vue dans le film Evita, est proposée à 1 500 dollars. Egérie Versace il y a quelques années, elle possède un poudrier et une houppette, utilisés, dont le prix de départ est de 1 000 dollars. La panoplie d'accessoires et de sous-vêtements en latex, utilisés pour réaliser la couverture de V Magazine avec Katy Perry l'été dernier, est estimée à plusieurs milliers d'euros.

Les fans de la Reine de la Pop et les collectionneurs vont très certainement se précipiter dès 10 heures sur le site. La valeur estimée de la vente est de 500 000 dollars.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017