Excite

Malade, Laëtitia Milot ne peut pas avoir d'enfants

La jolie comédienne de Plus Belle La Vie, également auteur, Laëtitia Milot, s'est confiée lors d'une interview à Télé Star.

La jeune femme, âgée de 33 ans, en révèle un peu plus sur une partie de sa vie personnelle. Le rêve de toute femme est de donner la vie, d'avoir un enfant, de son propre sang, à chérir. Mais cela ne sera pas donné à Laëtitia Milot. Atteinte d'une maladie, elle pourrait ne pas pouvoir avoir d'enfant. Et pour le moment, les tests médicaux la laissent dans l'expectative. Son médecin n'est pas trop confiant. Mais la jeune femme et son époux, Badri, ne désespèrent pas. Ils ont encore un peu de temps pour y penser et peut-être faire le nécessaire. La seule solution, si Laëtitia ne peut pas être enceinte, ce serait d'adopter. Ils sont mariés depuis 2007 et leur couple, plus solide que jamais, a peut-être traversé des épreuves. Celle-ci sera très certainement beaucoup plus difficile.

Laëtitia n'en dévoilera pas plus mais Badri, de son côté, dans Télé 7 Jours, annonce que sa femme souffre d'une endométriose, une maladie douloureuse qui a nécessité une intervention chirurgicale pour enlever tous les nodules. Cette opération est très lourde, traumatisante. Beaucoup de femmes en sont atteintes. L'espoir réside avec la tante de Laëtitia. Atteinte de cette maladie, elle a eu des enfants.

Quant à son rôle de Mélanie, la serveuse de PBLV, elle va le quitter pour un temps, quelques mois. Elle rejoindrait la série phare de TF1, Nos Chers Voisins. Son projet est d'écrire un nouveau roman, après les succès de son autobiographie en 2010 et On se retrouvera.

En attendant, il est possible de retrouver Laëtitia Milot dans Fort Boyard le 17 août. Elle joue pour l'association Rose, qui vient en aide aux femmes victimes de cancer. On comprend d'autant mieux son implication, après ces révélations, pour cette association.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018