Excite

Malika Ménard et Michaël Cohen en couple

  • @getty Images

Malika Ménard et Michaël Cohen ont officialisé leur amour sur tapis rouge.

L'ancienne Miss France 2010, Malika Ménard, 28 ans, est amoureuse. Lors de l'avant-première du film Un + Une de Claude Lelouch, elle était accompagnée par l'acteur, scénariste et réalisateur de 44 ans, Michaël Cohen. Une première sortie officielle très glamour, complice, en harmonie avec le thème du film. Ils avaient été aperçus quelques jours auparavant lors du match de football PSG-Toulouse.

L'appel au prénom de Rachel Legrain Trapani.

Au mois d'octobre, dans Public, Malika Ménard revenait sur sa vie amoureuse, confirmant que son coeur était pris. Mais par qui ? J'ai eu un bel été. J'ai fait une belle rencontre. J'ai quelqu'un dans le tête et dans le coeur. Elle a voulu garder le secret sur ce nouvel amour, suite à une mauvaise expérience lors d'une précédente séparation. Elle ne voulait pas rendre officielle la fin de sa romance avec le footballeur Clément Grenier. Elle n'avait pas trop apprécié que les journalistes la questionnent sur la fin de ses amours au lieu de demander si elle avait quelqu'un dans sa vie.

Quant à Michaël Cohen, il a été marié entre 2008 et 2011 à Emmanuelle Béart, avec qui il a adopté, en janvier 2010, Sirafel, 8 mois, un petit garçon Ethiopien. Il sera à l'affiche en tant qu'acteur et réalisateur dans le film, Une invitation, avec Gustave Kervern, Nicolas Bedos et Camille Chamoux.

Un + Une est le nouveau film de Claude Lelouch, une comédie romantique, avec en vedette Elsa Zylberstein, Alice Pol, Christophe Lambert et Jean Dujardin. Ce dernier était très heureux lors de ce tapis rouge, accompagné de sa compagne qui va accoucher dans quelques jours, Nathalie Péchalat, même s'il a posé avec Elsa.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017