Excite

Manaudou et Bousquet à Cannes

Exit les circuits de natation, Laure Manaudou s’est consacrée à pouponner sa petite fille Manon, née le 2 avril dernier. Aujourd’hui, c’est au bras de son fiancé, Frédérick Bousquet, qu’elle monte les marches de Cannes.

Parterre de stars, films en compétition, photographes, le tapis rouge cannois a réservé une place de choix au couple Manaudou-Bousquet lors de la projection de La Princesse de Montepensier, film de Bertrand Tavernier. Ce fut d’ailleurs l’une des surprises du dimanche, la maman est apparue en smoking avec certes quelques kilos superflus, mais rayonnante.

Smoking pour elle, tout du moins tailleur pantalon noir rayé avec une chemise blanche assortie à ses escarpins, smoking pour lui. Frédérick Bousquet, en noir intégral jusqu’au nœud papillon, a pourtant choisi comme sa compagne, une chemise blanche. Les flashs ont crépité pour le couple, qui n’était pas attendu sur le tapis rouge.

La Princesse de Montepensier

Ce fut leur première sortie officielle au Festival de Cannes. Ils ont choisi le film de Tavernier, en lice pour la Palme d’or, avec Mélanie Thierry, Gaspard Ulliel et Lambert Wilson.



Photo: Dailymotion.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018