Excite

Manuel Valls et Zahia : l'improbable rencontre

  • Twitter @Zahia

Une rencontre pour moins inattendue entre Zahia et Manuel Valls !

La FIAC, Foire inter­na­tio­nale d’art contem­po­rain, s’ins­talle à Paris de 23 au 26 octobre.Au grand PPalais mais aussi en plein air (la FIAC hors les murs au Jardin des Tuile­ries, au jardin des plantes ou sur les berges de la Seine) de nombreuses oeuvres d'art sont présentées au public.

Pour l'occasion le premier Ministre Manuel Valls et la ministre de la culture et de la Communication Fleur Pellerin avaient fait le déplacement. Ils ont visité l’ex­po­sitiion en avant-première. Et ils ont fait une drôle de rencontre en croisant Zahia Dehar, la célèbre escort reconvertie dans la lingerie.

Sur son compte Twit­ter, Zahia a posté une photo d’elle aux côtés des deux membres du gouver­ne­ment. Vétue du robe noire très moulante, la jeune femme était très élégante.

VIDEO : Zahia peine à monter les marches à cause de sa robe trop moulante

Zahia a posé à côté de l’une des œuvres de Pierre et Gilles, présen­tée cette année à la FIAC, qui la repré­sente. Muse du duo (Pierre à la photo, et Gilles à la pein­ture), elle est ici repré­sen­tée une fleur à la main avec un petit côté Marie-Antoi­nette.

Manuel Valls a d'ailleurs plaisanté lui disant "c'est vous l'oeuvre alors!".

Découvrez la vidéo :

Manuel Valls a tenu à apporter son soutien à l'artiste américain Paul McCarthy dont l’œuvre intitulée "The Tree", sex-toy géant ou arbre, a été vandalisée place Vendôme à Paris. Cette installation, provisoire, était prévue dans le cadre de la Fiac.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017