Excite

Mareva Galanter et Arthur parents d'une petite fille

  • @getty Images

Mareva Galanter et Arthur s'aiment. Pour couronner leur amour, ils accueillent au sein de leur foyer une petite fille, née dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils l'ont prénommée Manava.

Arthur est fou amoureux de son ex Miss-France, venue de Tahiti, Mareva Galanter. Très discret, le couple et en particulier Mareva avait confirmé sa grossesse en avril dernier, lors de l'inauguration de l'hôtel Peninsula où elle dévoilait son baby-bump dans une robe verte. Paris Match, au fait de toute l'actualité people, annonce, en exclusivité, que la jeune femme a accouché de son premier enfant, une petite fille, dans la nuit de mercredi à jeudi. Grossesse discrète comme l'accouchement. Manava est le prénom de ce bébé. Si Mareva signifie étoile filante en tahitien, nous révélera-t-elle la signification de celui de sa fille ?

Mareva Galanter enceinte d'Arthur.

A 36 ans, l'animatrice de la chaîne France Ô avait annoncé être très heureuse quant à la venue de son premier enfant.

Pour Arthur, 49 ans, Manava est son troisième enfant, après deux fils, Samuel, 17 ans, dont la mère est l'ex-mannequin Léa Vigny, et Aaron, 5 ans, dont la maman est l'ex-compagne d'Arthur, Caroline. Il se fera vraisemblablement tout petit devant sa petite poupée car Arthur est un véritable papa gâteau, un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017