Excite

Mariage : Angelina Jolie rejète les traditions

On avait remarqué qu'Angelina Jolie ne faisait pas les choses comme les autres et une fois de plus, elle ne déroge pas à la règle. Du coup certains médias américains (et étranger d'ailleurs) n'hésitent pas à parler de crise, de dispute ou de séparation, alors que malgré tout le couple semble bien soudé avec des enfants qui grandissent.

Le magazine OK a notamment relaté une mini-crise dans la famille survenue suite à une question annodine de leur fils Maddox, qui aurait demandé à son père "Dis papa, c'est qui Jen ?". Question qui a rendu Angelina Jolie rouge de colère, et qui apporte de l'eau au moulin du magazine pour expliquer à ses lecteurs que le mariage n'aura pas lieu. Quand on sait que Brad et Angelina ont même installé un contrôle parental sur les ordinateurs de la maison afin que leurs enfants ne trouvent pas de résultats sur leurs parents sur Google, on peut imaginer qu'ils aient fait la même chose pour leurs ex !

En revanche, le magazine InTouch a annoncé cette semaine qu'Angelina Jolie aurait finalement accepté la demande en mariage de Brad Pitt. Oui mais voilà, pas à n'importe quelles conditions. Et c'est la que l'extravagance de la star entre en jeu : Brad Pitt ne pourra pas choisir l'alliance. Angelina refuse de porter la traditionnelle robe de couleur blanche, préférant au contraire se faire remarquer dans une robe noire.

Elle a également demandé à ce qu'il n'y ait pas de pièce montée à leur (éventuel) mariage. Bref notre pauvre Brad va finalement peut être trouver plus facile de ne pas se marier, et les fans du couple devront garder leur mal en patience. En tout cas, les rumeurs vont bon train outre-Atlantique et les magazines people analyse tous les potins pour en tirer des conclusions, dans les deux sens.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017