Excite

Mariah Carey en rondeurs à Malibu

La capricieuse star américaine s’est dévoilée sur la plage de Malibu, le 4 novembre à Los Angeles. Aux commandes, le réalisateur Brett Ratner signe avec Mariah Carey, sa huitième collaboration.

Photos: Mariah Carey sexy à Malibu?

Le tournage du clip H.A.T.E.U, extrait de l’album Memoirs Of An Imperfect Angel a réservé son lot d’indiscrétions. On aperçoit Mariah Carey en bikini noir une pièce, échancré de face comme de dos. La belle laisse entrevoir un tatouage, jugé ‘affreux’ par JustJared. La séance se passe sur la plage de Malibu, loin des curieux…

Deuxième temps fort du clip, le changement de maillot de bain. Cette fois-ci, Mariah use de pureté en optant pour le blanc, plus classe. Cependant, les rumeurs persistent sur sa possible grossesse. La jeune mariée apparaît boudinée sur le photoshoot de Brett Ratner, avec des rondeurs persistantes.

Une tournée promotionnelle en France

Mariah Carey devrait faire une halte le 16 Novembre prochain dans les studios de la radio Skyrock en soirée. Elle participerait également à l'émission radio Le 6-9 sur NRJ et serait présente sur le plateau du Grand Journal sur Canal+ le 17 Novembre.

Photo: thesun.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017