Excite

Mariah Carey est maman!

La chanteuse américaine, Mariah Carey, a donné naissance à ses jumeaux samedi dernier.


C'est d'abord une fille puis un garçon dont a accouché la diva samedi 30 avril en début d'après-midi. Mariah Carey, 41 ans a ainsi donné naissance à ses premiers enfants. Le papa, son mari Nick Cannon, âgé de 30 ans était parait-il aux anges et il a aussitôt décalré sur Twitter qu'il s'agissait 'd'un incroyable cadeau d'anniversaire'.

La chanteuse et le producteur se sont mariés aux Bahamas en 2008. Les deux bébés sont en bonne santé et leurs prénoms n'ont pas été dévoilés ou peut-être que les jeunes parents ne les avaient pas encore choisi!

C'est Nick Cannon qui a conduit sa femme aux urgences dans leurs Rolls modèle Phantom. Tellement stressé par l'arrivée imminente des deux bambins, le père se serait trompé de service en arrivant à l'hôpital.

Des parents qui avaient déjà montré leur joie à cette arrivée. En effet, le couple avait récemment posé pour le magazine Gala, la chanteuse exhibant fièrement son ventre bien rond. Le jeune couple va pouvoir à présent prendre soin de leurs deux enfants et goûté au joie de la vie de parents!

Photo:skeudsleblog.20minutes-blogs.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017