Excite

Marie de Villepin topless pour Lui

  • @getty Images

La fille de Dominique de Villepin, Marie, est top model. Le magazine de Frédéric Beigbeder, Lui, la fait poser topless en Une.

Le magazine Lui consacre une interview et des photos à Marie de Villepin, après les bombes Léa Seydoux, Rihanna, Kate Moss, Laetitia Casta, Virginie Ledoyen, Rosie Huntington-Whiteley. La jeune femme, en ces temps de canicule, s'est dénudée, dévoilant un sein en faisant tomber son t-shirt.

L'amourette entre de Villepin et Ségolène Royal.

Dans ce numéro double de juillet-août 2015, Marie de Villepin a été photographiée par Cédric Buchet à New-York, sur les rives de l'Hudson River, où elle réside depuis de nombreuses années. Elle est vêtue d'un body noir transparent, une guitare à la main, pour une pose très rock'n'roll. Dans les pages intérieures, elle est topless sur un bateau, dévoilant ainsi un caractère torride.

La fille de l'ancien ministre est mannequin. Elle a été l'égérie de Givenchy. Mais Marie adore la musique qu'elle pratique au sein de son propre groupe de rock, PinkMist. Elle est une artiste multi-talents car elle a tenu un rôle dans le film, Yves Saint-Laurent.

Lorsqu'elle était une adolescente, elle se destinait à la finance mais elle a quitté la France pour les Etats-Unis. A New-York, elle fait ses débuts dans le mannequinat en prenant le pseudo Marie Steiss. A l'époque, elle était très complice d'Amber Heard, bisexuelle confirmée et actuellement mariée à Johnny Depp. Leur amitié avait fait le bonheur des tabloïd. En 2013, dans Paris Match, Marie de Villepin affirmait être très épanouie dans sa vie amoureuse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017