Excite

Marie-José Pérec est maman!

Marie-José Pérec connaît un nouveau tournant dans sa vie. La triple championne olympique vient de donner naissance à son premier enfant.

Surnommée la gazelle, la plus grande athlète de l'histoire du sport tricolore, Marie-José Pérec occupe une place particulière dans le cœur des Français. L'ancienne sprinteuse guadeloupéenne avait pris sa retraite en 2004 après trois titres olympiques: en 1992 sur le 400 mètres à Barcelone et deux fois aux 200 et 400 mètres à Atlanta en 1996.

Aujourd'hui âgée de 41 ans, la championne commence une nouvelle vie avec cet heureux événement. Elle a mis au monde un petit Nolan, ce mardi matin vers 8h50, dans une clinique de la région parisienne. C'est un beau bébé de 50 cm et 3,2 kg. La mère et l'enfant se portent bien selon ses proches.

Son compagnon et père de l'enfant n'est autre que Sébastien Foucras, vice-champion olympique de ski acrobatique à Nagano en 1998. Il ne sera donc pas surprenant de retrouver Nolan sur les podiums olympiques, dans quelques années. En attendant, nous leur souhaitons joie et au bonheur .

Photo: fluid moves et sd ukrm (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019