Excite

Mario Balotelli est papa !

Pia, la petite fille de Mario Balotelli et de Raffaella Fico est née à Naples le 5 décembre sans la présence du papa. Ce dernier jouait, ce week-end, un match très important avec son club contre Manchester United et il ne pouvait pas s'absenter, surtout que le bébé est arrivé avec 20 jours d'avance. Sa naissance était prévue aux environs de Noël. Mais ne serait-ce pas plutôt la relation tumultueuse qu'il entretient avec Raffaella qui est à l'origine de cette défection ?

En effet, le couple s'était séparé après que Raffaella ait découvert qu'il l'avait trompée. Peu de temps après, la jeune femme lui annoncait qu'elle était enceinte. Mais Mario Balotelli avait refusé de reconnaître le bébé. Pourtant le couple s'était remis ensemble avant de se séparer à nouveau.

Mais Mario Balotelli est papa ! et il aurait décidé de demander un congé pour rendre visite à sa fille, Pia. Il a même téléphoné à l'hôpital pour connaître l'état de santé de la maman et de sa fille qui pesait 3,8 kg à la naissance. Mais on peut imaginer que cette visite sera de courte durée car Pia a été déclarée sous le nom de sa mère. L'ultimatum lancé par Raffaella au footballeur italien était le mariage s'il l'aime réellement ainsi que sa fille. De plus, Raffaella Fico aurait vendu aux tabloïds, les premières photos de sa fille.

Mario Balotelli ne s'est personnellement pas exprimé sur la naissance de sa fille. Pense-t-il à demander un test de paternité pour bien prouver qu'il est le père de ce bébé ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017