Excite

Marion Bartoli amoureuse

  • getty Images

Depuis sa victoire à Wimbledon, en 2013, et sa retraite sportive, Marion Bartoli semble déguster sa nouvelle vie. Une nouvelle femme pour une nouvelle vie avec un beau brun comme compagnon de route.

Qui est ce beau brun que Marion Bartoli embrasse passionnément ? Apparemment le compagnon de l'ancienne joueuse de tennis. Durant la quinzaine de l'US Open, Marion Bartoli qui officiait en tant que consultante pour Eurosport, a tout de même passé du temps dans les gradins du Arthur Ashe Stadium, très bien accompagnée.

Le site France Info publie une photo de la jeune femme, passionnée de mode, embrassant à pleine bouche son compagnon. Toutefois, la petite histoire s'arrête là car aucune information n'a été dévoilée sauf que Marion et lui partagent de nombreux moments de tendresse depuis déjà le retour de la championne à Wimbledon en juillet, puisqu'elle était la tenante du titre.

Lors de la finale dames du tournoi de Wimbledon, Marion Bartoli, très en beauté, était accompagnée de cet homme élégant, en blazer bleu marine et cravate rose. Il était même son chevalier servant lors du dîner qui avait suivi. Si dans les tribunes, ils n'avaient rien montré, lors du dîner, ils étaient tout sourire et Marion s'était laissée enlacer.

L'année dernière dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, Marion Bartoli avait avoué avoir vécu une petite love story avec un tennisman français. Acculée, elle avait dû donner le nom. Richard Gasquet et Marion Bartoli, à cette époque 16 ans, sont donc sortis ensemble. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, et à 29 ans, Marion est radieuse et amoureuse avec son nouveau compagnon.

Le beau brun de Marion Bartoli.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017