Excite

Marion Cotillard et Romain Duris réunis au cinéma

Marion Cotillard, la plus glamour des actrices et Romain Duris, le plus charmant des acteurs seront bientôt réunis au cinéma.

Après le récent succès de 'l'Arnacoeur' qui a attiré dans les salles 3,6 millions de téléspectateurs, Romains Duris s'apprête à renouveler sa collaboration avec le réalisateur Pascal Chaumeil. Pour la seconde fois, il sera le personnage principal de sa prochaine comédie. Et après Vanessa Paradis, c'est Marion Cotillard qui devrait donner la réplique à l'acteur.

Le film intitulé 'Vivre, c'est mieux que mourir', a été écrit par Laurent Zitoun. Le long métrage racontera l'histoire de Daniel (Romain Duris), un réceptionniste qui vole régulièrement ses clients. Pour se sortir d'une mauvaise impasse, il s'improvisera scénariste et inventera l'histoire d'un film d'action dont le rôle d'un agent secret sera joué par Marion Cotillard.

Le tournage est attendu en France et en Russie au printemps prochain. Mais vous pourrez déjà retrouver Marion Cotillard dans les salles dès le 20 octobre dans le film 'Les Petits Mouchoirs', réalisé par Guillaume Canet. Romain Duris sera quant à lui au cinéma le 3 novembre dans le film d'Eric Lartigau 'L'homme qui voulait vivre sa vie'.

Photo: nicogenin et 66e Festival de Venise (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017