Excite

Marion Cotillard menacée de mort !

Selon le New York Daily Star, Teresa Yuan, une Américaine de 30 ans résidant dans le quartier du Queens à New York, envoyait ses menaces de mort via un site de fans de Marion Cotillard.

'La culpabilité et le chagrin que je ressens aujourd'hui, je ne les ressentirai plus après que ça se sera passé. Après, je n'éprouverai aucun regret... C'est apparemment ce que l'on ressent quand on est un tueur, un meurtrier.', avait déclaré la déséquilibrée dans une vidéo publiée le 23 juillet. C'est le responsable du site de fans de plus en plus effrayé par la teneur des messages postés par Teresa Yuan qui aurait alerté le FBI en avril dernier. Fait d'autant plus inquiétant, Teresa Yuan affirmait connaître l'agenda de Marion Cotillard -actuellement en tournage à New York pour le film 'The Dark Knight rises'- dans les moindres détails. La famille de l'actrice, inquiète, a porté plainte.

Remise en liberté sous surveillance

Teresa Yuan a été arrêtée par la police jeudi. Elle a été inculpée pour harcèlement moral et a été relâchée le lendemain après s'être acquittée d'une caution d'un montant de 50.000 dollars. Elle a également été mise sous surveillance policière et a l'interdiction formelle de s'approcher de l'actrice ainsi que de sa famille.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017