Excite

Marion Cotillard montre ses faux seins

La toute nouvelle coqueluche d’Hollywood ne cesse de 'performer' dans les films et maintenant les pubs américaines. Jouant d’humour et surtout d’autodérision, Marion Cotillard présente ses faux seins!

La publicité est divinement interprétée au second degré. Elle est, avant tout, destinée aux hommes trop insistants sur le décolleté des femmes. L’actrice a donc tout naturellement accepté la proposition de Will Ferrell, fondateur du site Funny or Die, afin d’apparaître dans un clip parodique et lutter contre le harcèlement sexuel au travail.

Marion Cotillard livre donc ses secrets pour capter le regard des hommes et s’emploie à montrer ses 'Forehead Tittaes', soit ses 'seins de front', qu’elle fixe au-dessus de ses yeux. Hilarant! Sarcastique à souhait, elle confirme qu’il s’agit d’un 'secret français, le mieux gardé'.

La vidéo ci-dessous est en anglais, voici le plus important à retenir: 'Aux États-Unis, tout est possible. C'est le pays des opportunités. Un endroit où le rêve devient réalité. Mais les femmes sont considérées comme des objets et doivent faire avec, où qu’elles aillent. Et plus particulièrement dans le monde du travail. Les femmes françaises savent depuis des siècles que pour obtenir le respect d'un homme, ils doivent les regarder dans les yeux'.

Les Forehead Tittaes de Marion Cotillard:



Photo: funnyordie.com (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017