Excite

Maud Fontenoy, maman de son troisième enfant

Maud Fontenoy est une maman très fière. Elle a donné naissance à son troisième enfant.

La navigatrice Maud Fontenoy ne peut pas participer à la Route du Rhum cette année. Un heureux évènement la tient éloignée de l'océan qu'elle affectionne tant. Maud Fontenoy a posté sur sa page Facebook qu'elle avait donné mis au monde son troisième enfant, un garçon. Je suis heureuse de vous annon­cer la naissance de mon petit garçon Loup, c'est un vrai bonheur. Quand on sait qu'elle a vaincu un cancer de l'utérus, on peut comprendre qu'elle soit heureuse.

Grossesse extra-utérine, une réelle attention.

A 37 ans, elle avait laissé passer quelques jours avant de faire part de la bonne nouvelle. Une photo représentant une cigogne portant son petit Loup dans son bec est la preuve de la naissance. Maud Fontenoy ajoute Hina, 17 Mois, Mahé, 6 ans, sont heureux d'accueillir Loup, leur petit frère arrivé à Papeete le 31 octobre 2014. Un trajet jusqu'à Papeete pour accoucher qui n'a pas été de tout repos pour la future maman. L'identité du papa n'est toujours pas dévoilée.

Durant toute sa grossesse, Maud Fontenoy a régulièrement posté des photos d'elle. La dernière en date, le 29 octobre, la montre avec un baby-bump annonçant une proche délivrance. Maud Fontenoy est une maman comblée. Elle ne tarit pas d'éloges sur ses enfants. En 2012, dans les colonnes de Paris Match, elle parlait de son fils Mahé, qu'elle a eu avec son ancien compagnon, le photographe Thomas Vollaire. Mon fils est la prunelle de mes yeux, mon trésor, l’amour de ma vie ! Et je me retrouve en lui : comme moi, il a beaucoup de force et d’énergie. Enfin, les moments où je le tiens contre moi, son ventre collé au mien, sont paradisiaques...

Maud Fontenoy est en Polynésie pour sa fondation. Elle a rencontré le nouveau président, Edouard Fritch. Il visitait la clinique l'association Te Mana O te Moano. Cette dernière collabore avec la fondation de Maud pour le balisage et le suivi des tortues marines.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017