Excite

Megan Fox la plus sexy !

Les lecteurs du magazine FHM ont tranché une fois de plus, et cette année c'est la splendide Megan Fox qui remporte la palme de la "femme la plus sexy du monde". 10 millions d'hommes du monde entier ont voté pour cette élection.

Les photos les plus sexy de Megan Fox

C'est la deuxième année consécutive que l'actrice du film "The Transformers" est élue par le célèbre magazine masculin. Avant elle, une seule femme avait réussi cette prouesse : il s'agissait de Jennifer Lopez, sacrée elle aussi "femme la plus sexy du monde" en 2001 et 2002.

Et pourtant le choix des femmes superbes et sexy est vaste, jugez plutôt par ce top 3 : Megan Fox est donc arrivée à la première place juste devant Jessica Alba puis Scarlett Johansson.

A noter l'arrivée de deux nouvelles "sexy girls" dans le top 10 : Madeline Zimma de la série Californication directement propulsée en 5ème position juste après Jessica Biel et Katy Perry qui prend directement la dixième place.

Quant à Britney Spears, elle fait un grand retour en 12ème position alors qu'elle avait peiné l'an dernier à atteindre la dernière place de cette liste des 100 femmes les plus sexy de la planète.

Notre Première Dame fait elle aussi partie du classement : Carla Bruni-Sarkozy arrive en 70ème position...

Photo : megan-fox.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017