Excite

Megan Fox: sa métamorphose chirurgique?

Le 17 juin dernier à Hollywood, lors de la présentation du film Jonah Hex, dans lequel elle joue le rôle d'une prostituée, Megan Fox est apparue métamorphosée. Une transformation qui n'est vraiment pas passée inaperçue auprès de la presse internationale.

Sa peau est devenue lisse et à l'aspect cireux, ses lèvres ont doublé de volume et lui donnent une bouche de mérou et sa poitrine a comme miraculeusement gonflée.

Chirurgie esthétique?

Les journalistes présents sur place sont catégoriques, la starlette a bien eu recours à la chirurgie esthétique. Il est vrai que son décolleté semble avoir gagné quelques bonnets et ses seins seraient, d'après le Daily Mail, comme 'rigides, défiant les lois de la gravité'. Ses lèvres ont dû subir des injections de collagène car celles-ci sont désormais énormes. Le Daily Mail qualifiant même son sourire de 'truite'. Le Sun quant à lui décrit son visage 'comme incroyablement lisse comme un masque de cire'.

Megan Fox ne s'est pas exprimé sur ces éventuelles opérations de chirurgie esthétique, cependant il ne laisse aucun doute qu'elle est passée sous le bistouri. Des opérations que certains trouveront regrettables et qui lui attire déjà les foudres de la presse britannique. Alors la trouvez-vous plus jolie maintenant ou avant?

Première de Jonah Hex: Mégan Fox métamorphosée



Photo: Youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018