Excite

Meghan McCain sur Twitter

Meghan McCain a créé la polémique en postant une photo d'elle sur son compte Twitter. Le but de cette photo était de montrer que la jeune femme de 24 ans, fille du Sénateur et ancien candidat à la Présidence des Etats-Unis, John McCain, s'intéresse au Pop Art.

Car en effet, sur cette photo, la jolie Meghan y exhibe bien la biographie d'Andy Warhol mais aussi sa voluptueuse paire de seins... Et ce sont bien entendu ces derniers qui lui ont valu une pluie de commentaires des plus sympathiques aux plus injurieux.

La jeune femme s'est dite surprise et offensée de certaines critiques allant jusqu'à la traiter de "salope". "Quand je suis seule dans mon appartement, je ne porte qu'un petit top et un bas de jogging. Je ne vois pas en quoi ça fait de moi une 'salope'. Je ne peux pas dire à quel point je suis blessée" tweete-t-elle alors en retour.

Mais la pression de ses "followers" a sans doute été trop forte puisque Meghan McCain a finalement retiré sa photo choc au bout d'une journée et a tweeté ses excuses à ses fans.

Cependant, si Meghan McCain n'a pas l'intention de fermer son compte Twitter, elle promet de se montrer plus prudente à l'avenir. Elle a tout de même précisé avec humour que "pour ceux qui l'ignoraient, oui elle a deux seins. Plus gros que certaines femmes mais pas autant que d'autres"...

Photo : twitter.com/McCainBlogette

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017