Excite

Mel Gibson divorce

Voici une annonce people qui risque de certaines femmes : à 53 ans, le beau Mel Gibson s’apprête à (re)devenir un homme célibataire…et moins riche.

Après presque 30 ans de mariage et après avoir eu 7 enfants de l’acteur australo-américain Mel Gibson, sa femme, Robyn Gibson, a décidé de mettre fin à leur union, de manière officielle. Elle a donc récemment déposé une demande de divorce au palais de justice de Los Angeles, demandant la garde alternée de leur dernier fils Thomas, âgé de 9 ans. Selon des proches, le divorce devrait se faire à l’amiable. Le couple hollywoodien a expliqué dans un communiqué de presse qu’il y a entre eux des «différences irréconciliables» et qu’ils souhaitent garder un maximum d’intimité dans cette étape douloureuse de leur vie.

Mais ce divorce fait jaser pour plusieurs raisons ! En plus de son fort penchant pour l’alcool, Mel Gibson ne serait pas un mari très fidèle : depuis peu certains médias lui attribuent une liaison cachée avec la jolie russe, chanteuse et top-modèle de 24 ans, Oksana Kolesnikova. Voilà des erreurs qui risquent de coûter cher au séduisant Mel Gibson, qui sera certainement contraint d’abandonner la moitié de sa fortune, soit environ 375 millions d’euros, à son ex-femme. Une coquette somme qui permettra sans aucun doute à Robyn de se refaire un moral.

Photo: celebrity-gossip.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017