Excite

Mel Gibson VS Oksana: la photo choc!

Dans la vie comme bien souvent à l’écran, Mel Gibson est un homme nerveux. Son ex-compagne, la top-model Oksana Grigorieva, a dévoilé de nombreuses preuves de sa violence.

Rappel des faits et enregistrement audio ici.

Il a divorcé de Robyn Moore pour la jeune et belle russe Oksana Grigorieva mais aujourd’hui Mel Gibson se retrouve au fond du gouffre. En janvier dernier, Mel et Oksana se séparaient à la suite d’une violente dispute conjugale. La jeune femme soutient que ce jour-là l’acteur l’a frappée au visage et lui a cassé les dents. Elle aurait ensuite cédé l’image au site Radaronline pour prouver ses dires.

Sur la photo, Oksana Grigorieva apparaît le visage tuméfié, plein d’ecchymoses et les dents de devant à moitié brisées. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer qui de Mel Gibson ou Oksana Grigorieva obtiendra la garde de leur petite fille. En proie à des moments de colère incontrôlable, Mel Gibson est peu à peu boudé du 7ème art. Lâché par son agent, l’acteur est dans une bien mauvaise passe: ses scandales à répétitions, entre violence et alcool, ternissent sa réputation.

Photo: India-server et Jeanmarcmorandini

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018