Excite

Mélanie Laurent se confie sur sa vie privée

Dans le journal Madame Figaro, Mélanie Laurent nous éclaire, plus ou moins sur sa vie privée. Mais elle se protège jalousement. Mélanie Laurent souhaite que son public et les médias se concentrent plutôt sur ses talents d'actrice et de chanteuse.

L'année 2011 a été très riche pour Mélanie Laurent. Peut-être un peu trop. Elle a été maîtresse de cérémonie au Festival de Cannes, égérie d'Hypnotic Poison de Dior, réalisatrice de son premier film et chanteuse avec un premier album. D'ailleurs, elle reconnaît quelques erreurs et surtout un peu trop de confiance en elle. Trop de choses qui ont failli basculer son équilibre.

L'année 2013 sera elle aussi très riche puisque la jeune femme va tenir le plus beau rôle de sa vie, celui de maman. Elle accueillera son premier enfant en septembre. Car elle avait créé la surprise à New York pour la première de son film Insaisissables. Elle dévoilait son ventre rond dans une magnifique robe noire. Puis c'était au tour de Cannes.

DECOUVREZ MELANIE LAURENT ENCEINTE ET RAYONNANTE

Dans les pages du magazine, Mélanie Laurent avoue que sa vie est beaucoup plus calme, que sa grossesse est heureuse, qu'elle n'a pas peur grâce à une enfance sans heurts. Elle apprendra son rôle de maman et elle en est heureuse.

Par contre, sur son homme et père de son futur enfant, toujours rien. Tout juste avoue-t-elle qu'il est doué pour le bonheur et donc par conséquent, elle aussi. Cet homme veut rester anonyme, même s'il travaille dans le cinéma, comme technicien. Un homme dont les paillettes ne l'impressionnent pas et surtout pas les actrices. Il aime sa compagne et sa force, ce qui est déjà beaucoup.

Parmi ses nombreux projets, Mélanie Laurent compte reprendre son rôle de scénariste en adaptant à l'écran le roman d'Anne-Sophie Brasme, Respire, mais elle promet que sa priorité reste son enfant à naître et que toute son attention et son amour se déplaceront sur ce bout de chou.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018