Excite

Mélanie Thierry et Raphaël parents pour la seconde fois

  • Getty Images

Un bébé de fin 2013 ou de début de 2014 pour Mélanie Thierry et Raphaël ?L'actrice a accouché le soir de la Saint Sylvestre et a donné naissance à son second enfant.

Selon Le Journal du Dimanche, le petit garçon de Mélanie Thierry, 32 ans, et de Raphaël, 38 ans, se prénomme Aliocha, un diminutif russe du prénom Alexeï, Alexis en France. Ce prénom choisi par le couple démontre leur grande culture littéraire puisque Dostoïevski en a fait le héros de son roman, les Frères Karamazov. Autre grand auteur, mais celui-ci français, c'est Henri Troyat, membre de l'Académie Française, qui popularise ce prénom.

La grossesse de Mélanie Thierry avait été révélée par des photos au mois d'août alors qu'elle affichait un joli baby-bump à Saint Tropez. Ensuite, sans se cacher, elle s'était rendue à la Mostra de Venise. Elle avait été également vue à la Fashion Week et avait assisté à l'ouverture du Festival Lumière de Lyon au mois d'octobre.

Mélanie Thierry et Raphaël sont en couple depuis presque 12 ans. Aliocha pourra compter sur son grand frère, Roman, qui aura 6 ans au mois de mai.

Après avoir pris un repos bien mérité et profité de sa petite famille, Mélanie Thierrysera à l'affiche du film du Mython Python Terry Gilliam, Le Théorème Zéro, où elle donne la réplique à Christoph Waltz, et de celui de Denys Arcand, Deux nuits, avec Marie-Josée Croze et Edith Scob. Raphaël est attendu musicalement après le succès de son dernier album, Super Welter, à moins qu'il ne réalise à nouveau un moyen métrage, après Revox.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017