Excite

Mélissa Theuriau peu avare de confidences

Le couple formé par Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze n'est pas du genre à se confier sur sa vie privée. Même Jamel, qui pourtant parle énormément et qui chante les louanges de sa femme, reste très discret sur sa vie familiale et ses deux enfants.

Pour une fois, Mélissa Theuriau donne une interview entièrement personnelle dans les pages de Gala. Ce sera peut-être la première et dernière avant bien longtemps.

Les enfants du couple naviguent entre les deux cultures et donc les deux familles. Deux familles qui ont réussi à se respecter et à s'entendre pour que le couple et la cellule familiale fonctionnent sans problème. Pour Léon, quatre ans et demi, et Lila, deux ans, il y n'y a donc aucun choc des cultures. Léon apprend la langue arabe, de sa propre initiative, afin de s'imprégner encore plus de la culture de son père. Mélissa avoue toutefois qu'elle a le mauvais rôle, celui de la méchante, car elle est stricte concernant leur éducation, devant faire face aux nombreux déplacements de Jamel. Tandis que papa s'occupe de tout l'artistique.

Quand les parents bénéficient d'une certaine notoriété, il peut être difficile pour les enfants de s'adapter au monde réel. Rien de mieux qu'une école publique, un mélange de nationalités et de milieux sociaux Léon.

Une maman comme les autres, proche de ses enfants, très naturelle, qui ne renie pas ses origines modestes et qui veut démontrer à ses enfants que, malgré les nombreux jouets possédés, il suffit d'en avoir deux ou trois pour s'amuser. C'est pour cela qu'elle a instauré un roulement dans leurs chambres et que lorsque Léon est invité chez des petits copains, il trouve le moyen de s'amuser avec ce qu'il a sous la main.

Quitter le monde de la télévision en 2012 quand on est une journaliste à succès, ce n'est pas évident. Mais Jamel, qu'elle a toujours peur de décevoir, la soutient dans ses projets de réalisation de documentaires.

Mélissa Theuriau est actuellement à l'affiche de Planes, la dernière production Disney, puisqu'elle a prête sa voix à Rochelle, un avion français. Elle a travaillé aux côtés de Fred Testot et Leïla Bekhti, des amis. Mais on la retrouvera également dans le rôle de Lucie, pour le film d'animation de Jamel, Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père, qui est prévu pour 2015 et qui a nécessité plus de six ans de travail avec des heures de travail de répétition à deux. Car Jamel, déjà acteur à succès, est très exigeant professionnellement.

Dans le magazine Gala, aucune photo des enfants n'a été publiée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018