Excite

Mélissa Theuriau veut être Marocaine

Mélissa Theuriau, la jeune journaliste phare de M6 a affirmé être prête à engager une demande de nationalité marocaine.

Mariée depuis 2008 à Jamel Debbouze, humoriste français d'origine marocaine avec qui elle a eu un enfant la même année, Mélissa Theuriau s'est confiée au Parisien concernant cette demande de nationalité.

En effet, le magazine 'Holà Maroc' a affirmé dans sa dernière édition que la journaliste était 'en pleine démarche pour demander la nationalité marocaine' mais Mélissa Theuriau a précisé au Parisien qu'en réalité aucune démarche n'a été entamée mais qu'elle l'envisage.

'Demander la nationalité marocaine n'est pas à l'ordre du jour. Je n'ai entamé aucune démarche. Mais je l'envisage probablement. La possibilité d'avoir une double nationalité, comme des millions de gens, est une opportunité.', a-t-elle précisé.

La jeune femme explique en effet, qu'obtenir cette double nationalité serait seulement une façon de simplifier les démarches administratifs puisqu'elle se rend régulièrement au Maroc où le couple détient une propriété et lui permettrait aussi de créer une structure associative dans ce pays d'adoption. Mélissa Theuriau n'a donc pas encore fait la demande mais laisse entendre qu'elle l'envisage sérieusement!

Photo: jeanmarcmorandini.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017