Excite

Michael Douglas guéri du cancer

L'acteur américain Michael Douglas affirme avoir vaincu son cancer de la gorge.



Une bonne nouvelle en ce début d'année 2011. Michael Douglas a vaincu le cancer que les médecins lui avaient diagnostiqué en août dernier. L'acteur américain l'a annoncé hier soir lors de l'émission America's Today sur la chaîne NBC. 'Sachant que la tumeur a disparu, et en fonction de ce que je sais de ce type de cancer, il est probable que j'ai vaincu la maladie' a-t-il déclaré. L'acteur âgé de 66 ans devra toutefois se prêter à des examens mensuels afin de s'assurer de sa complète guérison.

Aujourd'hui, l'acteur est confiant dans l'avenir. Il a repris du poids et affirme 'manger comme un ogre'. Il a confié se sentir plus conscient que jamais des choses essentielles de la vie. 'Soudain, l'affection de ma famille, de mes amis, de mes fans, m'a touché beaucoup plus profondément que je n'aurais pu l'imaginer, et cela m'a donné une conscience nouvelle de la valeur et l'importance des amis et de la famille'.

Michael Douglas sera présent jeudi au Palm Springs International Film Festival où il recevra un Icon Award. L'acteur participera également à la 68e édition des Golden Globes où il a été nommé pour le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour 'Wall Street 2: L'argent ne dort jamais'. Il reprendra cet été le chemin des studios pour interpréter le pianiste 'Liberace' dans le film du même nom, réalisé par Steven Soderbergh.

Michael Douglas sur le plateau du Today Show

Photo: accesshollywood.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017