Excite

Michael Jackson en vie? Les preuves!

Folles rumeurs, anecdotes fantaisistes et preuves incroyables, pour certains Michael Jackson n’est pas vraiment mort. Il ne peut d’ailleurs pas mourir: c’est un être exceptionnel.

La légende de la pop encore vivante

Si les plus grands admirateurs de Michael Jackson ont été les premiers à refuser de croire à son décès sur la Toile, c’est au tour des journalistes de s’intéresser de près à cette histoire. Un reportage diffusé par la chaîne Direct 8 à travers l’émission ‘24h people’ remet au goût du jour l’idée que la légende pop est peut-être aujourd’hui bien vivante. Regarder le reportage vidéo ici.

Michael Jackson aurait orchestré sa mort

Michael Jackson encore en vie? Difficile à imaginer. Pourtant selon la chaîne de télévision, Bambi serait ‘passé de l’autre côté du rideau, devenant l’unique metteur en scène de son propre décès’. Photos truquées, apparitions mystérieuses et déguisements en tous genres, Direct 8 a mené l’enquête et le moins que l’on puisse dire, c’est que les preuves apportées sont troublantes!

Pourquoi disparaître en plein succès?

Reste à savoir pourquoi Michael Jackson aurait orchestré une telle supercherie? Pour satisfaire sa volonté de faire un film? Peu plausible. Quel intérêt alors aurait l’homme qui a vendu plus de 750 millions de disques à vouloir disparaître? Peut-être tout simplement qu’il ne supportait plus d’être tour à tour adulé puis critiqué lors de chaque apparition publique.

Le fantôme de Neverland et autres curiosités

Dans ce cas, cela laisse la place à tout un tas de spéculations autour du mort-vivant. Ainsi, le fantôme errant du chanteur à Neverland (voir la vidéo) serait bel et bien l’ombre de Michael Jackson déambulant tranquillement dans son domaine. Même les larmes de ses enfants (voir la vidéo) au Staples Center auraient donc été du bluff? Il y a ceux qui y croient et ceux qui pensent que tout était faux. Et vous?

Photo : Sotti (Picasaweb)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018