Excite

Michael Jackson encore (et toujours) poursuivi !

C’est à croire que tous les collaborateurs de Michael Jackson se sont unis contre lui, à moins que...ce ne soit lui le mauvais payeur !

Après le réalisateur du célèbre clip de Michael Jackson, Thriller, c’est au tour de deux autres femmes de réclamer leur dû, des sommes énormes qui risquent bien de mettre le King of the Pop à la rue !

L’ancienne petite-amie de Michael Jackson dans la vidéo de la chanson Thriller répondant au nom d’Ola Ray a intenté une action en justice contre la star et sa maison de production pour récupérer ses royalties : les gains produits par la diffusion du clip ne lui auraient pas été payés depuis 1983 ! A cela, s’ajoute la plainte déposée par Raymone Bain, l’ex-publiciste de l’artiste pendant cinq ans, également pour des profits liés à des contrats conclus mais jamais payés.

Si la somme demandée par Ola Ray reste inconnue, l’ancien porte-parole de Michael Jackson réclame clairement 44 millions de dollars pour rupture de contrat. Vu le nombre de procès de Bamby a affronté ces dernières années, entre non paiements et abus sexuels, on peut imaginer ses finances vont mal, très mal.

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017