Excite

Michael Jackson est-il le "vrai" père de Paris ?

Depuis la disparition de Michael Jackson le 25 juin dernier, les scoops se suivent et se multiplient mais ne se ressemblent pas. Le dernier en date qui défraye la chronique touche la fille de Bambi : Paris. Le parrain des 3 enfants Jackson, Mark Lester, aurait laissé entendre à la presse qu'il serait le père naturel de Paris, 11 ans.

Tous issus de dons de sperme

Personne ne semble nier que les trois enfants de Michael Jackson sont issus de dons de sperme. Il semblerait en effet que le Roi de la Pop s'était rendu compte assez rapidement de son incapacité à procréer. En mal d'enfant, il aurait eu recourt au don de sperme anonyme afin de pouvoir agrandir sa famille.

Mais aujourd'hui les propos de Mark Lester viennent semer le doute sans raison particulière. Quel est donc le but recherché par cet ancien acteur de 51 ans avec de telles révélations ? Il aurait en effet déclaré être le père biologique de Paris 11 ans, et affirme qu'elle est le portrait craché de sa fille Harriet au même âge, elle aussi au teint de porcelaine et aux yeux bleus.

Les propos de Mark Lester déformés ?

De l'avis même de la famille Jackson, Michael et Mark étaient bien des amis de longue date et il aurait donc pu lui donner son sperme comme il le prétend. Mais même si Mark Lester se révélait véritablement être le père naturel de Paris, il n'aurait pour autant aucun droit particulier la concernant.

Une source proche de la famille aurait confié à un magazine que les propos de Mark Lester auraient été déformés par la presse people. Quant à l'avocat de la famille Jackson, il déclare qu'il n'y aurait pas "le moindre fondement juridique" dans les propos du prétendu père biologique de Paris.

Décidément la mort de Michael Jackson n'a pas fini de faire parler d'elle pour le plus grand bonheur des tabloïds du monde entier en quête de sensationnel...

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017