Excite

Michael Jackson: éternel!

Michael Jackson, s'il ne pourra pas vivre éternellement, a trouvé le moyen pour que son corps, lui, survive après sa mort ! Ceci grâce à une méthode déjà employée avec succès par le Docteur Guten Von Hagens puisqu'il la pratique depuis plus d'une trentaine d'année.

Comment ça marche ?

Cette technique se nomme la plastination. Il s'agit en fait de remplacer les fluides corporels par du silicone, évitant ainsi que les tissus ne pourrissent. Les organes son ainsi totalement préservés et le corps se retrouve comme plastifié. Le Dr Von Hagens a utilisé ce processus pour fournir son exposition "Body Worlds" en corps ou parties de corps humains, proposant ainsi ses sculptures "écorchées" mais néanmoins humaines à un public averti.

Ultime chirurgie pour Bambi ?

Embaumé de la sorte, Michael Jackson est certain de perdurer, si ce n'est grâce à sa musique, au moins grâce à son corps momifié ! Après ses multiples opérations de chirurgie esthétique, le chanteur s'offrira ainsi la seule qui soit impossible de son vivant : la plastination.

Galerie photos: les stars et la chirurgie esthétique

Mais s'il envisage cette opération post-mortem, il semblerait également qu'une autre intervention chirurgicale soit déjà programmée pour les semaines à venir. En effet, The Sun a annoncé que Michael Jackson voudrait bien réparer les dégâts de la cinquantaine d'opérations qu'il a déjà subies par le passé... en en pratiquant une nouvelle.

Adoption d'un quatrième enfant ?

Tout cela, évidemment en vue de son grand retour pour le fameux "This is it tour". 45 "derniers" concerts dont les billets se sont arrachés en Angleterre et qui devraient couronner et terminer la carrière de Billie Jeans sur scène. Après cela, le Michael Jackson souhaite se retirer définitivement et envisagerait même d'adopter un quatrième enfant, si toutefois il survit à cette tournée qui s'annonce éreintante. Le "King of Pop" s'était effectivement montré dernièrement très amaigri et affaibli.

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017