Excite

Michael Jackson mort avec une intraveineuse

TMZ, le premier site à avoir annoncé la mort de Michael Jackson, a publié de nouveaux éléments sur l’enquête en cours. Michael Jackson aurait été retrouvé avec une intraveineuse dans le bras, au bout de laquelle était placé un sac vide et une machine à oxygène.

Le docteur Conrad Murray serait au cœur de l'enquête. En effet, les ambulanciers ont trouvé le comportement du docteur Murray étrange, rapporte le site TMZ. Le docteur aurait adopté une attitude qui était loin de faciliter le travail des secours sur place. Alors que ces derniers voulaient déclarer le décès au domicile du chanteur, Conrad Murray aurait insisté pour le conduire à l'hôpital. Joe Jackson n’a pas manqué d’enfoncer encore plus Murray en insistant sur son rôle déterminant dans la mort de son fils.

Propofol: un puissant anesthésique

Il semblerait que Conrad Murray ait administré à Michael Jackson du Propofol, un puissant anesthésique intraveineux, après quoi le docteur aurait vraisemblablement quitté la pièce pour revenir après un certain temps et constater les dégâts.

Conrad Murray: coupable?

Il serait très prématuré de tirer des conclusions définitives quant à la culpabilité de Conrad Murray. L’enquête en cours ne tardera pas à nous éclairer sur les circonstances exactes de la mort du roi de la pop.

Photo : blog.mixtape.ie

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017