Excite

Michael Jackson: sa dépouille à Neverland

La mort inattendue du légendaire Michael Jackson a provoqué de nombreuses réactions un peu partout dans le monde : des milliers de fans continuent encore à se rassembler pour rendre hommage à leur idole.

Hommages au «King of the pop»

C’est officiel, la chaîne américaine CNN a déclaré que les funérailles de Michael Jackson auront lieu dans son célèbre ranch de Neverland. Jeudi prochain, le corps autopsié de la star devrait être transporté dans un corbillard escorté par plusieurs autres véhicules jusque dans sa propriété au nord-ouest de Los Angeles. Face à l’intérêt grandissant des admirateurs, journalistes et autres curieux soucieux de venir voir une dernière fois l’interprète du mythique Thriller, la dépouille mortelle de Michael Jackson sera exposée vendredi au public.

Funérailles à Neverland

Bien qu’elles n’aient reçu aucune demande officielle, les autorités du comté de Santa Barbara se préparent à recevoir des visites en masse à l’ancienne demeure du chanteur, achetée en 1988. Dimanche, la famille Jackson organisera certainement une cérémonie privée en l’honneur de Michael Jackson. Le ranch californien de Neverland étendu sur 1050 hectares, doté d’un zoo et d’un parc d'attractions (modèle réduit) était la résidence principale de la star jusqu’en 2005, date à laquelle il a quitté les lieux, suite à son procès pour pédophilie. Aujourd’hui évalué à environ 150 millions de dollars, le domaine de Neverland suscite de nombreuses interrogations quant à son devenir…

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017