Excite

Michael Jackson sauve ses trésors

Le légendaire Michael Jackson a réussi à sauver ses effets personnels d’une vente aux enchères qui l’aurait dépossédé de ses biens. Un tour de passe dont seul lui a le secret !

Plus de 1300 objets personnels de Michael Jackson, issus de son ranch de Neverland en Californie, auraient du être mis aux enchères pour des raisons financières que le chanteur n’a pas souhaité détailler.

Le King of the pop est toutefois parvenu, au dernier moment, à faire annuler la vente aux enchères qui était organisée par la Julien’s Auction House du 22 au 25 avril à Beverly Hills. Parmi les affaires de l’artiste qui devaient être vendues, se trouvaient notamment la paire de gants blancs mythiques du chanteur portés dans le clip de "Billie Jean".

Un arrangement qualifié de «satisfaisant» par les deux parties a été trouvé : la collection de Michael Jackson reste de sa propriété. La Julien’s Auction House conserve toutefois le droit de pouvoir exposer les objets de la star. On parle déjà de réaliser un musée pour rentabiliser la perte de la vente de cette extraordinaire collection, dont la vente avait été estimée entre 7 et 15 millions d’euros. Les modalités de l’accord demeurent strictement confidentielles.

Photo: over-blog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017