Excite

Michael Jackson se cache-t-il sous Dave Dave?

Les rumeurs les plus folles concernant Michael Jackson continuent d’assaillir le web. Certains fans croient que Bambi est bel et bien vivant, déguisé sous les traits de son ami Dave Dave.

Michael Jackson est-il vraiment mort? Pour quelques-uns, le Roi de la pop aurait orchestré sa propre mort et vivrait aujourd’hui à l’abri, caché parmi monsieur tout-le-monde! Premier indice: la dépouille de Michael Jackson n’a jamais été vue, pas même le jour de ses funérailles.

Un site web a recensé les circonstances étranges liées au décès du chanteur. Parmi ces dernières, l’apparition de Dave Dave sur CNN, le jour de l’inhumation de Michael Jackson au cimetière de Forest Lawn à Glendale. Dave Dave est un homme de 33 ans qui a été gravement brûlé lorsqu’il avait 6 ans, lors d’un incendie déclenché par son père. Il était aussi l'ami de la star.

Le 3 septembre dernier sur CNN, Dave Dave apparaissait les yeux couleur marron alors qu’il les a toujours eu bleu clair. De plus, ce jour-là, sa voix ressemblait étrangement à celle de Michael Jackson. Ni une, ni deux, les fans croient avoir découvert le pot-aux-roses: le Roi de la pop, adepte des déguisements, aurait pris les traits de Dave Dave pour commenter sa propre mort. Une idée farfelue qui ferait partie du film absolument extraordinaire que Michael Jackson tournerait!

L'interview de Dave Dave pour CNN



Photo : Sport-trops et mediodiaentero (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019