Excite

Michael Jackson veut des enfants sur scène

Michael Jackson réclame une chorale d'enfants pour chanter avec lui sur scène lors de ses prochains concerts en Grande Bretagne. Une exigence qui ne paraît pas si difficile que cela à satisfaire sauf si l'on considère les critères de choix imposés par la star.

Les directeurs de casting s'arrachent les cheveux et tentent de couper ceux qui leur restent en quatre pour trouver les enfants très spéciaux réclamés par Michael Jackson.

Pour satisfaire à ses caprices, il faut que les bambins de cette chorale (ce qui implique déjà qu'ils sachent bien chanter) soient âgés de 5 à 13 ans et qu'ils puissent tous s'exprimer dans le langage des signes. Mais en plus, Bambi a impérativement exigé une répartition absolument égale entre les enfants, blancs, noirs, métissés et asiatiques.

La tournée "This is it" qui a été repoussée récemment pour, entre autres, raisons de santé, devrait normalement débuter le 13 juillet prochain à Londres . Mais elle risque de se voir remise à la semaine des quatre jeudis si l'on attend que cette chorale inédite et improbable soit constituée...

Photo : plurielles.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017